streetmachine 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 comment on enleve des ecrous antivols?enfin j'imagine que c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Faut voir ce que tu as comme antivol, j'imagine que tu les récupéres pas. Donc essayer avec un outils adapté aux ergots et un marteau sinon avec une pince étaux et une rallonge faite avec un tube vide. Mais comme je te dis il faut voir tes écroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 marteau burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sur ta photo on dirai des capuchons antivol, tu dois metre une clef dedans pour l'enlever et derrière tu as un ecrous normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 soudes tres proprement un ecrou dessus et vas y avec une clé adapté apres, je l'ai fait sur ma miata dont l'ecrou antivol avait.... disparu (non non je l'ai pas perdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites