admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue a notre usurpatrice d'identité préféré ça y est, chacun son compte forum maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Qui çà, Carine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Est-tu mignone et rigolotte Carine ? Qu'est-ce que tu as comme voiture ? Ton mari est-il d'accord que tu communiques avec des hommes qui ont de belles voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 un nouveau membre a ete enregistré ce matin :Citation :carine:Localisation *: Loperhet Type de véhicule *: Corvette C5je pense pas faire d'erreur ou alors une sacré coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue à cette mystérieuse Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi il faut m aider ou envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 david, pour faire simple, carine est la femme de thierry, et justement thierry disait hier que de temps en temps carine utilisait son pseudo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour carine mes amitiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Holala mais j'ai déjà une cour d'admirateur ! Et oui Je ne pourrai plus dire de bêtises sous le nom de Titi ! Pour répondre à Eric : Oui je suis Brune à forte poitrine et j'aime tout particulièrement les gros pistons ! Mon mari me prête sa C5 mais pas la Camaro ! Dès fois qu'il lise le message... Non mon mari n'est pas jaloux... il veut bien que je parle avec d'autre charmant jeune homme dans ton genre avec de belle cylindrée, petit voyou Pour David Jérôme ta déjà tout dit voilà le masque tombe... Bisous à tous Carinette la Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah mince faudra à chaque fois que je regarde avec quel nom le forum est ouvert j'ai répondu sous le nom à Titi Désolé je suis brune depuis peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> Bienvenue Carine .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korriged 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hello Carine et Thierry... Chouette, une C5 vers Brest !Et à Loperhet où habitent des amis... Là je suis sur Brest jusqu'à fin mars, en formation.Etait-ce votre C5 que j'ai vue sur le parking des Naïades (à Kemper) vendredi dernier (ou celui d'avant) ?A bientôt j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ah non ce n'est pas nous C'était la Camaro qui était de sortie, mais à Brest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites