admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut,j'aimerai savoir si certain d'entre vous utilise le chat car dans le cas ou personne ne l'utilise je prévois soit de le mettre en bas du forum ou de le supprimer tout simplement le chat pour ceux qui risque de poser la question est ce rectangle blanc au début du forum qui permet de dialoguer en direct dans le style msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je ne l'utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'avais meme pas vu qu'il y avait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pas utiliser depuis perpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 en bas, ça serait bien, ça permet de voir les sujets de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pas d'utilité pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ni pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je viens de mettre la chatbox en bas a voir si elle est inutile je la supprimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites