Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

modif d'un message

Messages recommandés


dans le doute, je me suis permis de modifier l'un des messages de dom un peut trop cru, car il parlait d'un C... en mustang 2005 sur brest qui voulait faire la cours..., et vu que l'un des nouveau inscrit, RV en l'occurrence possède une stang 2005 sur Brest, je préfère donc éviter de nouveaux conflit inutile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,
Tu aurais pu m'en parler avant de modifier mon message.Je ne vois pas où j'ai été cru.Je n'ai rien dit de mal à mon sens.Les gens qui roule comme cela pour moi sont des c...
C'est juste une constatation.De plus que vient faire RV là dedans.Ce n'est pas parce qu'il roule en stang que l'on ne peut pas critiquer.Ca aurait été un gars avec une Corvette pour moi c'était la même chose.
En ce qui concerne les conflits ce n'est pas le style de la maison et pour ma part je pense avoir été assez discret sur tout ce qui c'est passé au sein de la Team.

DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste enlevé les mots c.. et c..ard, met toi a ça place, on le connais pas bien qu'il semble un peut bizarre au premier abord je te l'accord, on se doit d'accueillir peut être un nouveau membre ou pas avec un minimum de respect car il faut se mettre un peu a sa place ....

A la base je pensais rien notifié a personne mais je l'ai fait afin que tout le monde pas uniquement toi je ne t'en tiens absolument pas rigueur car ça aurai pu être moi me connaissant, mais c'est pas la première fois que cela se produit et ça nous est deja arrivé a nous 2, dom au début, avec yvon, tout ça pour dire qu'il faut modère avec les propos que nous employons tous car si pour nous on ne pense pas mal, ça peut peut être blesser certaine personne.

des nouvelles têtes dans l'asso ne feraient pas de mal car ces derniers temps on a perdu du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yncep je trouve vraiment ça réglo de la part d'un admin de signaler une modération à tout le monde, d'agir en toute transparence unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...