toocool 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon et heureux anniversaire Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vite un gâteau, ya plus qu'a mettre les bougies dessus a l'homme qui a rendu célébre sarah moly, j'en profite d'ailleurs pour vous donner les dernières nouvelles de sarah qui fait actuellement carrière dans les cosmétiques en tourné avec l'orealdeja de nombreux fanset un pays va même lancer prochainement une pièce a l'effigie de sarah bon anniversaire Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Coucou super bien fait Jérôme Tu t'es donné de la peine Je croyais être la première mais non mais non, Toocool, tu m'as battue Bon Anniversaire à mon titi des bois alias "Sarah Molly " Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Coucou Thierry, Alex et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire. Nos voeux les plus sincères. N'abuse pas trop Bon anniversaire Bisous de nous deux et lipettes de Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci à tous mes admirateurs... Je suis profondément touché de ces témoignages de fans. Thank you again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et hop un an de plus, mais quelle va être la taille du cadeau ??Bon annif, mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon anif titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Thierry,Comme on dit mieux vaut tard que jamais.J'en profite donc pour te souhaiter un bon anniversaire. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci à tous et toutes. Ceux qui ont oublié, ou pire, m'ont ignorés, ne feront plus partie de mon cercle privilégié VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nous ne t'avons pas oublié, mais il y avait tellement de monde à t'envoyer de message que les lignes internet étaient saturées. Mais aujourd'hui cela va mieux donc : BONNE ANNIVERSAIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est quand la tournée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 quand tu auras arrosé les pneus neufs de ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 un peu en retard mais bonnanif Thierry .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors avec un peu de retard bon anniversaire Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Thierry, J'ai fait monter les pneus chez Raoul.Impec.Pour la tasse c'est quand tu veux.... DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites