admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça rappellera surement de bon souvenir a certain certains se sont éloigné depuis pour X raisons donc Avant l'AG de ce dimanche 22 novembre voici donc la vidéo 2008 et 2009 pour remémorer les 2 dernières années TFB.RDV en 2010, avec un nouveau bureau donc une nouvelle équipe pour un nouveau fonctionnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je vais repasser la vidéo sur le banc pour corriger les quelques erreurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila la nouvelle vidéo est en ligne qq erreurs corrigés et surtout en qualité Dvix cette fois car la première été vraiment basse elle sera donc disponible vers 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de nouveau visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 as tu le numéro TPH de la pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe travail. Moi cela me donne envie de prendre mon adhésion à la TEAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est un peut le but, cette vidéo est comme une vitrine de TFB J'ai essayé de montrer tous ce que nous sommes et ce qu'on fait mais en 4 mns on peut pas tout mettre donc j'ai fait de mon mieux avec au programme gratuit qui est vraiment pas top car mon movie maker ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je viens de découvrir cette compil de vidéostrès bien montée et un bon moyen de se faire connaitre a+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites