admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/78845964.htm?ca=6_sça mérite qu'on s'y attarde on dirait une cutlass des années 60"ça serai sympa pour le garage associatif comme projet de restauration commun c'est qu'un idée comme ça le prix est surement a débattre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle n'a pas l'air pourrit. C'est une idée pour une restauration en commun mais il faut voir comment répertir la charge de travail suivant les compétences, il faut un garage. Cela pourrait m'interresser même si ce n'est pas mon type de caisse. Il ne faut pas qu'il la vende pour pièces mais en l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour le garage j'en ai un au 1er janvier pour le reste a voir lors de l'AG de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est une f85 sedan de 61 ou 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui une restauration en communpas une mauvaise idée Une vente par la suite qui pourrais être bénéfique à l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une petit voyage au US comme le suggèrerait alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 y'a un moteur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Manu bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça reste un hypothétique projet car si le garage TFB redémarre ça ne sera pas avant janvier 2010 donc d'ici la il y a des chance qu'elle soit partie mais je trouvais l'idée intéressant un défi intéressant pour nous et vu qu'elle est dans le Finistère nous verrons bien ce que va donner L'AG de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce n'est pas la première ni la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 n'empeche que c'est une bonne idée refaire une ancienne autrement que tout seul dans son garage, ça serait super instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est bien une F85 de ces années Le gars Fabien a gagné une tringle à rideau En v'là une en cabrio :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1962-Oldsmobile-Cutlass-F-85-Convertible-Classic_W0QQitemZ230399403152QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item35a4dfe490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est vrai j'ai gagner une tringle a rideau ,ou lala super pour mettre dans la bird avec le drapeau US en rideau ,magnifique Petit plaisantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 en comparaisonVoici une poubellehttp://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=22146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu veux dire qu'elle est pire? Moi je trouve pas en plus elle a un moteur... Mais ya du taf, c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pourquoi partir sur une telle base qui sera difficile a vendre de toute façon..... meme propre.... pourquoi pas plutot récuperer une cobra (au moins la cg ) en GB et la refaire, ça se revends tres bien en france..... ou, plus simple: une capri v6... enfin bon, ce genre de delires moins difficile a revendre apres coup.... sinon j'ai une transam qui a besoin d'une petite remise a niveau esthetique (peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de toute façon elle dois etre vendu j'ai appeler a 8H00 du mat le mec 4 A 5 fois sons reponce ,jai laisser un message et pas nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Citation :sinon j'ai une transam qui a besoin d'une petite remise a niveau esthétique (peinture)pas de problème je te fais ça au rouleau, en plus il doit me reste un peut de rose si tu veux pour la base c'est l'occasion sympa, pas cher et pas loin qui est déterminant après la revente c'est secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si vous cherchez des vieilles caisses à restaurer, ce n'est pas ce qui manque chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu pourrais nous donner des précisions .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tien comment va mon potos ? J'ai vue ta pub ,sympa mais manque la T/A dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites