Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

olds mobile

Messages recommandés

Elle n'a pas l'air pourrit. C'est une idée pour une restauration en commun mais il faut voir comment répertir la charge de travail suivant les compétences, il faut un garage. Cela pourrait m'interresser même si ce n'est pas mon type de caisse.
Il ne faut pas qu'il la vende pour pièces mais en l'état.

Oui
une restauration en commun
pas une mauvaise idée

Une vente par la suite qui pourrais être bénéfique à l'asso.

ça reste un hypothétique projet car si le garage TFB redémarre ça ne sera pas avant janvier 2010 !
donc d'ici la il y a des chance qu'elle soit partie
mais je trouvais l'idée intéressant un défi intéressant pour nous et vu qu'elle est dans le Finistère

nous verrons bien ce que va donner L'AG de dimanche !

n'empeche que c'est une bonne idée
refaire une ancienne autrement que tout seul dans son garage, ça serait super instructif yncep

C'est vrai ! j'ai gagner une tringle a rideau ,ou lala super pour mettre dans la bird avec le drapeau US en rideau ,magnifique
Petit plaisantin

Tu veux dire qu'elle est pire?
Moi je trouve pas en plus elle a un moteur...
Mais ya du taf, c'est clair...

pourquoi partir sur une telle base qui sera difficile a vendre de toute façon..... meme propre....

pourquoi pas plutot récuperer une cobra (au moins la cg ) en GB et la refaire, ça se revends tres bien en france.....

ou, plus simple: une capri v6... enfin bon, ce genre de delires moins difficile a revendre apres coup....

sinon j'ai une transam qui a besoin d'une petite remise a niveau esthetique (peinture)

de toute façon elle dois etre vendu
j'ai appeler a 8H00 du mat le mec 4 A 5 fois sons reponce ,jai laisser un message et pas nouvelle

Citation :
sinon j'ai une transam qui a besoin d'une petite remise a niveau esthétique (peinture)

pas de problème je te fais ça au rouleau, en plus il doit me reste un peut de rose si tu veux

pour la base c'est l'occasion sympa, pas cher et pas loin qui est déterminant après la revente c'est secondaire

Si vous cherchez des vieilles caisses à restaurer, ce n'est pas ce qui manque chez moi.

• Créer...