Manu291 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est une phase 2, donc nouvelle planche de bord et 2.2 CRD passé à 150 cv, assez sympa à conduire, silencieuse, coupleuse, et pas mal de place, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> yep, beaucoup mieux que l'alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 l'alfa est quand meme plus confortable mais effectivement, je prefere ce PT et comme on me la reprise au prix qu'elle m'avait coutée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 à propos, quelqu'un sait si Merco à Brest entretient les Chrysler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ha ouai pour merco oui il font Chrysler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu peux aller n'importe ou mercedes c'est bien aussi mais juste 4 X plus cher que chez d'autre : auto 3000 par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah dac, je savais pas si on pouvait se pointer ailleurs, l'habitude avec la stang :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En confort par rapport à l'Alfa tu dois y perdre, mais question look rien à voir. Il parait que le diesel est bruyant et l'insonorisation pas terrible. Petite question : tu vas la personnaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites