admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et le phœnix revient a la vie et oui le logo firebird a encore quelque beau jours devant lui car meme si pontiac n'existe plus c'est sans compter sur les passionnés de la firebird / Trans am en effet comme j'en avait deja parlé avec certain d'entre vous vu que la camaro cinquieme du nom est enfin sortie c'est a peut de chose pret ce qu'aurai donné la nouvelle firebird / Trans am (hors mis le le volant, la face avant et les feux arrireres) non il n'y aura pas de firebird 2010 mais les premier kit carrosserie viennent de sortir :vous vous souvenez peut etre d'un exercice de stype qui avait ete fait sur la base d'une formula 400 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et bien voiçi le kit carrosserie pour que camaro devienne firebird : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa mais j aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piston 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoira voir dans d'autre couleurs peut etre ? je trouve moyen le resultat global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je trouve que la jupe avant fait trop massive Par contre les jantes style honeycombs me plaisent assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vraiment super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites