Thierry32 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Incroyable mais vrai! Je vais ce matin au bourg de Plougastel-Daoulas, et je m'arrête a la maison de la presse; là, je vois le magazine auto EVO, avec en couverture un article intitulé "La Nissan GT-R fait vaciller la Bugatti Veyron". On y vois une Nissan GT-R noire contre une Bugatti Veyron. Et tout d'un coup, j'entends dehors un vrombissement plutôt anormal.Je sors... Et que vois-je? Une Nissan GT-R noire qui vient juste se garer devant moi Vite , je rentre à la maison prendre l'appareil photo, mais trop tard , elle s'était volatiltsée. Elle était immatriculée "Principauté de Stéphanie" "Nissan GT-R: 0/100 km/h en 3,5s, 310 km/h, V6 3,8l Biturbo, 473 chv.... http://www.gtrnissan.com/en/web_GTR/GT-R/show.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je l'ai croiser sur la vielle route de landerneau le semaine derniere , noir plaque bleu MC il roulais bien le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est pas un pépère Vinc! Il a environ 30 balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 revez pas les gars, bon nombre de proprios de GTR vont les brader en occaz sous peu car prix d'achat faible (vu les perfs), concurrence 3 fois plus cher... mais mais mais.... prix d'entretien plus élevé qu'une ferrari modena utilisé dans les memes conditions!! ma source?... un proprio de GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites