myke53 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir a tous,je suis Myke 35 ans , residant dans le nord dept 59, proprietaire d'une Pontiac GTO de 1971, ma femme Nath 33 ans possede une pontiac Firebird de 1995 Nous avons 2 filles , info qui en fera sourire plus d'un notre plus petite s'appelle Shelby Etant mordu de Pontiac nous nous sommes enfin décidé a nous présenter sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sympa toute la famille roule en pontiac jolie collection pour shelby fallait oser mais je trouve ça très sympa @+ sur le forumjerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super et bien venu sur le forum belle voiture , mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbe voiture et super prénom pour ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très belle voiture qu'une GTO Pour le prénom de ta fille j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myke53 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites