vinc1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour le plaisir des yeux http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai mal aux yeux ça teint plus du musé que du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mon reve de mettre une belle voiture dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi j'ai de la place pour un solex dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 quand j'etais en location, j'avais acheté ma moto préférée dans mon budget, avec monté d'origine ce que je voulais: 2 devil, un passage de roue, un sabot un guidon street et qques bricoles.... je n'avais pas mon permis moto..... je n'etais meme pas inscrit.... bilan: pendant qques mois dans mon salon trainait une moto flambant neuve qui ne pouvait sortir dehors du coup, j'ai fait des burns a l'interieur...... (ça burn bien sur le carrelage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pas éditer: kawa Z1000 de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pauvre proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca me donne des idées de transformation, mais je ne sais sur lequel copier. Et je ne sais pas si ça rendrait pareil avec mes vielles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Avec de l'argent on peut tout faire.Le rêve n'a pas de prix et là nous avons quelques beaux exemples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le caralage a damier dans un garage par contre je sais pas si vous avec fait attention mais il y a une vidéo sur la 5eme page le mec il aime pas du tout les lambo page 7 aussi je sais pas quel pays c'est mais il aime la bière et les TV http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics-7.htmllui il aime le rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et lui une couleur pour chaque jours de la semaine no commentc'est vraiment a voir jusqu'au bout EX en page 26 avec les roi du pétroleavec 3 veron au cas ou si les 2 autre tombe en panne faut bien ça ! ils ont pensé a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on retrouve meme une photo de chez dom (Page 31) avec la collecte de petites voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et de chez alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouah.Le double garage des lambos fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites