goudurix 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Avez-vous remarqué qu'en retournant le logo de la Dodge Viper, on voit Daffy Duck Moralité: ne pas se foutre sur le toit en Viper, sinon t'auras l'air d'un Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis miro ou quoi, je ne voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 un peu d'efforts tu vois donald triste (si si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Avec Sam on va faire une commande groupée d'yeux. On ne voit pas du tout, alors on a demandé à notre chien ; il est pire que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si si Eric j'ai eu du mal aussi mais effectivementregarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pourtant on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 les gars, c'est pas des lunettes qu'il vous faut mais un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Où alors, ils ont déjà des lunettes, mais en contreplaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais ça y est. Mais c'était des heures de travail pour moi et mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites