toocool 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Eh oui! nous sommes grands parents depuis ce matin du 25/10 à 10h07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 felicitation ,papy beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 toocool va devenir papycoolfélicitation aux parents et grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 félicitations (meme si, objectivement, t'as pas fourni le plus gros du travail sur cette histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Beaucoup Y a plus qu'à fêter çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quand tu veux pour l'arrosage ! Tu vas être obliger de me vendre (voir donner) ta Cam pour prendre un utilitaire pour ballader ta famille qui s'agrandie (ce n'est que le début). Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 félicitations aux parents ps: mince, je te voyais plus jeune toocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sivle a écrit: Quand tu veux pour l'arrosage ! Tu vas être obliger de me vendre (voir donner) ta Cam pour prendre un utilitaire pour ballader ta famille qui s'agrandie (ce n'est que le début). Félicitation. Pas d'Inquiétude pour l'arrosage, cela va ce faire naturellement la cam je le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 44 ans c'est pas vieuxJ'ai une seule ride, mais j'arrive pas à l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Qui a parlé d'arrosage..... Où et quand .Si tu cherches du mondeThierry je suis partant Toutes mes félicitations aux parents. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dom je vais transmettre en ce qui concerne l'arrosage c'est promis, une fois que ma fille sera remise de ses émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Félicitations à Mamé et Papé Qui je crois à déjà de l'avance sur l'arrosage Gros bisous aux heureux parents et une belle et longue vie heureuse à Raphaël ! Carine, Thierry et Flavie too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 I am sur j'ai pris un peu d'avance sur l'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hééééé donne-moi ton mail je vais t'envoyer la maquette, je viens de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je t'ai envoyé un MP Bisous Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites