admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joyeux anniversaire Yves Profite bien de cette année qui s'offre à toi, croisière et aventure quoi de mieux, le grand air que du bonheur Bisous Alex et So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A TOUS , MERCI BEAUCOUP D'Y AVOIR PENSE SUPER LA PHOTO DU COTRE AVEC SON GENOIS IMPRIME AVEC MON PORTAIT nous irons le 8/11 à SIBIRIL ,le pays de mère grand TANGUY BELLE JOURNEE A PREPARER MERCI A VOUS BONSOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon aîné de 40 ans tout pile!! A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 .gif" border="0" alt="" /> joyeux anniversaire Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Yves DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 SUPER BON ANNIF YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon annyves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites