Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

TFB sur FACEBOOK

Messages recommandés

je savais que auto 3000 allait diffuser des photos sur facebook mais je ne savais pas que que les asso et entreprise pouvait créer leurs propre compte !

je suis d'habitude complètement opposé a ce genre de site ou les étale leurs vie privée devant des inconnues

mais je suis également contiens que c'est un vrai phénomène de société et que cela pour aider a nous faire connaitre et également peut être faire passer des infos plus facilement ?

je propose donc de créer un compte sur facebook pour l'asso ?

donc petit sondage rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'est cité en gros c'est un peut comme le site de la team mais diffusion large ... pour faire connaitre l'asso ça peut etre un bon moyen

perso je pense comme toi thierry (d'ailleurs je suis pas inscrit), alors je reste sur mes garde sur l'utilisation de ce type de site ...

d'ailleur raoul comunique pas mal avec ça pour auto 3000, j'ai mis son lien dans le sujet de samedi !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur facebook depuis longtemps, alors je peux apporter quelques précisions

-1 vous pouvez étaler votre vie privée ou ne pas le faire, ainsi seuls mes amis et ma famille peuvent avoir la moindre info sur moi sur facebook. personne d'autre. photos, info, tout est privatisable ou limité ou acces ouvert. c'est plus sécurisé que les blogs par exemple!

-2 on peux créer des groupes sur facebook, comme le groupe des mangeurs de pouzouf et leur diffusion peut etre restreinte à ses seuls membres ou pas. bref, il peut meme être plus discret que ce forum.


-3 si vous y êtes, pour me contacter, c'est simple : nom+ prénom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...