admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sympathique journée que ce samedi a auto 3000 nous avons du faire plus de 150 baptêmes en les 10 voiture qui ont répondu a l'appel de Raoul une grande réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sam aux diplômes avec raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 début des baptêmeset peut etre un autre futur membre, la deuxieme pour en 15 jours a nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et pour finir en beauté, notre pin up national Toocool lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais, superbe journée (même le soleil a fait des apparitions). Elle est pas belle la pin up de la team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe journée, j'ai fait pas loin de 130 km de baptême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une nouvelle carrière s'offre à moi.Au vu de la photo j'ai eu plusieurs contact d'agent (enfin j'espère)olida, henaff, cochonou que du people de classA moi la gloire, photo, calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui , superbe journée bien efficace tu restes avec nous, pas chez "cochonou "ça nous ferai une "grosse perte " (cordialement)j ai même fais une première leçon de manipulation de boite automatiqueà un papa , futur acheteur d'une américaine, et une autre leçon de principe méca à son fils journée à renouveler , c'est certainYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je viens de trouver ça sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu conduit bien Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 http://www.facebook.com/pages/auto-3000-Plabennec/109271037802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En ces temps de crise, tu devrais accèpter de suite. Un job de top model ne se trouve pas tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites