admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 l'assemblé générale 2009 aura donc lieu le dimanche 22 novembre prochain !à 14h (prévoir son après-midi)au programme :- élection du bureau (a bulletin secret)* Président* vice président* Secrétaire* vice secrétaire* Trésorier * membres d'honneurpour les candidat au poste de président prévoir un programme comme dans toutes élection !- préparation de l'agenda 2010- nouvelle fiche membre - cotisations- compte 2008/2009- -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok bien noté sur l agenda nous serons présents mais ? ou exactement s v p yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai réservé un salle a coté de l'alizé, je ne connais pas c'est visiblement une petit bâtiment en face d'intermarché près du terrain de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dans le trombi, tu as une photo de toocool avec un commentaire qui devrai être effacé regarde mieux et efface, cela vaux mieux pour nous a+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je ne comprend pas yves, c'est la meme photo que celle qui se trouve dans le résumé de auto 3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 es que c'est parce que jeannes est dessus aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Non Jérôme Yves parle de la signature de Amélie sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ha ok, C fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour la T F B c 'est mieux et plus clair a+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 changement de salle, on vient de me proposer une salle a l'alizé qui sera surement plus adaptédonc le dimanche 22 novembre AG à l'alizé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 .gif" border="0" alt="" /> ok bien noté 22 11 09 14H SALLE ALIZE YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 petit up pour vous rappeler que L'AG est dimanche a l'alizé à 14hcréation d'un nouveau bureau, agenda 2010, avenir du garage TFB, gestion de l'asso, ...il y en a pour 3 bonnes heuresde plus quelqu'un devra a la fin de la réunion donc après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Est-elle facile à trouver cette salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 par le coté droite (coté jardin) du bâtiment (sous sol) (pas l'entrée principale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je veux bien une adresse ou un ti plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 http://www.concertandco.com/lieu/salle-alize-guipavas/salle-concert-4977.htmle rond point c'est celui de intermaché sur le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok à demain, je viendrais en PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 donc 14h cette apres midi à l'alizé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On remercie Jean-Pierre pour l'organisation de la visite improvisée d'après l'A.G. C'était super sympa. A refaire avec beaucoup plus de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui super simpa , surtout lorsqu l'on sait quelle est la difficulté pour ce type d'exercice controlé avec jean pierre , on a de très bonnes surprises autre sujet, pour les balades de chaque premier dimanche du mois , je peux chercher des itinéraires , et des points de visites a+ yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites