admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai ete contacté par marie la patronne du café de la gare à Sibiril qui est également propriétaire d'une mustang elle comptait organiser quelque chose autour des voitures le 8 novembre prochain, a première vu c'est tres basic et basé américaine avec juste une ballade en prévision ...je lui est donc parlé de l'interclubs que nous avons fait au mois de novembre l'an dernier, l'idée a visiblement plus donc a suivre ...je vais lui donner les coordonnées des autres clubs a contacter et a elle de nous trouver des animations car c'est ça qui fait rester les participant sur place !ça peut faire pour nous un sortie sympa ? vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi cela me plait bienje suis libre ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 .gif" border="0" alt="" /> oui c est sympa pour une sortie d après midi, le 1er nov 09 par exemple y a t il un parking assez grand sibiril près de st pol de léon? YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 NON PAS LE 1ER JE ME SUIS TROMPé le 8 novembre sera mieux si le 31 10 c'est déjà HALLOGOUIN(aman) gag à suivre YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Surtout Yves, C'est le 08 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites