admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le café de la gare à Sibiril pourrait accueillir un meeting dans le style interclubs, le dimanche 8 novembre prochain j'ai lancé l'idée a marie la patronne qui est propriétaire d'une mustang qui m'avait contacté dans le but d'organiser quelque chose avec nous autour des voitures le 8 novembre prochain ça peut faire pour nous un sortie sympa et si d'autres clubs (américaine ou non) sont intéressé de prendre contact avec moi ou avec marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pourquoi pas Moi je suis libre ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je confirme ça sera donc bien un interclubs, comme celui de guipavas en novembre dernier !des animations sont prévu sur place.marie fera un petit bilan de tous cela dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 POURQUOI PAS si je suis la ,car je dois aller poser du grillage chez ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça peux le faire aussi car j'irai manger chez mon Papa (à St Pol de Léon).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 heu, j'aurais pas de mustang, mais si quelqu'un veut un passager et c'est où Sibiril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 comme thierry l'a indiqué c'est a coté de st pol de leon pour ce qui est de place, on te trouvera ça sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie quéméneur 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour,comme jérome29 vous a expliqué , nous organisons un interclubs au café de la gare à Sibiril, propriétaire d'une ford mustang 80,sur les conseils de jérome29 (bienvenue pour 1 première) nous allons voir pour faire une course de lenteur, baptême de véhicules anciens, pour les lèves tôt nous assurerons saucisses et merguez frites, le bar et le resto (fermé le week end) seront ouvert pour ceux qui veulent se réchauffer et les toilettes à disposition, nous offrirons le café et vers 11h30 un pot de l'amitié ainsi que pour les lève tard en début d'après midi. Si vous avez des idées ou des propositions d'organisation ou d'animations elles sont toutes bienvenuesle journaliste du télégramme passera la semaine prochaine pour l'article nous récolterons ce jour là des bouchons pour BREIZH29 (association pour les enfants handicapé)par avance de votre gentillesse et de vos conseilsà bientôt Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 si vous avez des liens ou contact vers des clubs auto breton que nous n'avons pas contacté ? alfa, porsche, lotus, ... de les poster dans ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie quéméneur 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pour les lèves tot une ballade sur le littoral est prévue vers 10H30 non, J'ai pas réussi à joindre porche, mais alfa seront au moins 2 voitures, lotus connais pas non plus...certains n'ont pas confirmé encore j'attend, pour d'autres certains membres viendront pour la bonne cause (en partenariat avec BREIZH 29"un bouchons un sourire", j'ai mis sur tes conseils sur info local de ouest france aujourd'hui,l'article de l'évènement. Je pense que tu as des idées ou des conseils avant le jour J, la sonorisation des moteurs serait une bonne idées aussi. Merci ,je ferai le point avant la fin de la semaine Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie quéméneur 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le télégramme mettra un article lundi ou mardi, le photographe passera dimanche certains clubs ont répondu présents, j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie quéméneur 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 encore trois jours le café est pret pour vous recevoir la météo n'est pas terrible il y aura une loterie en faveur de BREIZH29 et un concours de billard hollandais ( je m'entraine ) combien serez vous dimanche que je prévois l'apéro à bientot MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je serais là qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qui veut faire un départ groupé, à partir de Brest, et arriver pour la ballade de 10h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je serrais sur l'apm je vais esseyer de me liberer pour le matin 10H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 coucou Eric .gif" border="0" alt="" /> tu peux compter sur nous en espérant que mademoiselle camaro ne fasse pas de caprice, je passe la pommade dans le dos, vu son age, chut..... elle écoute, je ne voudrais pas qu'elle tombe en panne 2 ballades à pont scorff 2 pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie quéméneur 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 notre mustang 80 n'est pas roulante mais sera sur le terrain j'ai prévu un petit encas pour le matin, et pour le midi offert par la maison et l'apéro bien sur et un petit quatre heure des jeux de sociétés à dispos pour les enfants et pour les grands si vous avez des suggestions avant le jour j, elles seront les bienvenues à bientot MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Eh, Marie doucement sur la victuaille car plus il y a de poids dans la voiture plus elle consomme et je n'est pas envie de doubler ma consommation au retour. J'ai hâte d'être à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu as raison eric Vu que moi je fais déjà 108 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 point de RDV pourrait être a landi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Où à Landi et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je propose sortie base aéro entre 9 h00 et 9h 15Ballade 10h00 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> de jeanne et yves nous serons avec vous comme prévu au r d v à LANDI à 10h00 venant de BREST ,sortie LANDI OUEST comme il y à 2 ans, arrêt regroupement avant le 1er rond point, puis départ versSIBIRIL à 10h15 arrivée à SIBIRIL vers 10h30 à suivre YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut,malheureusement ça sera sans doute sans moi, j'ai attrapé une grosse angine donc je vais devoir rester a la maison a moins que demain il y est du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie quéméneur 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la salle sera chauffée et à votre disposition pour la journée j'ai prévu du café à gogo pour vous réchauffer l'article est paru ce matin, et le journaliste passera dimanche désolée pour pour toi jérome j'avais hate de te rencontrer car sans tes idées et tes conseils , je n'aurai pas pu organiser cette journée j'espére que tu iras mieux demain pour les autres je vous attend dimanche et j'espère qu'on passera un bon moment ensemble marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Si il n'y a qu'un quart d'heure de route il faut partir de Landi vers 09h30 car la ballade est à 10h00. Par contre pour le rdv peut importe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 19 km de landi soit pas loin de 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je pourrais pas venir pas assez dormi cette semaine, j'ai été chercher de nuit mon alfa à Angers et la petite dors mal... sans compter vero qui a chopé la grippe depuis une semaine. (mais c'est presque guéri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je quitte BREST à 09h00 pour être à LANDI à 9h30 - 9h40, départ vers SIBIRIL , Arrivée vers 10h00 ok à demain ça YVES ET JEANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Incertain pour demain cause santé Carine. Si on vient, ce sera l'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon nous allons avoir du super temps prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Forfait pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour moi tres tres dure soirée ,donc je passerais c'ette aprem le temps de decoincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Journée sympa avec un très bon acceuil et le temps est resté correct, à part le vent.Voici quelques photos de cette journée. Si vous en voulez plus demandez au flics qui avaient posté un radar sur le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et puis on a croisé Vinc sur la route. Pas eu le temps de faire une photo mais sa Taunus fait aussi belle sur la route qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vu aussi le radar réglé au régulateur à 110 compteur donc pas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour les photos.... J'aime bien la Buick Riviera. On dirait la meme que celle qu'a acheté M. Poquet de st pol de leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie quéméneur 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour cette superbe journée, , le breizh 29 à récolté plus de bouchons qui ne pensait,et la loterie leur a rapporté 160 euros grace à la générosité des gens et surtout grace à votre présence .Merci pour les enfants . Merci pour cette richesse d'échange de sympathie, de passionnés, de générosité , nous avons passé un bon moment ensemble et dès que la voiture sera roulante, nous passerons vous voir à Brest juste pour le plaisir de se revoir Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manu vu que nous étions à coté de st pol du gros Léon je pense que c'est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nan, la sienne sur la photo qu'il ma envoyée est bleue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 effectivement pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 suis arriver trop tard ,tout le monde etait partis il ne restait que la ptite r8 la sieste des ptits a durer plus longtemps que prevue ,normal mon fils a jouer a la console hier soir jusqu'a 1h45 du mat donc il etait un peut + fatiqué en tout cas j'ai loupé de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour ces reportages photos déjà sur le web et remerciement à CAFE DE LA GARE de SIBIRIL pour les bons moments de cette journée YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'avais un sac de bouchons a donner moi aussi ma laryngite commence a aller mieux mais ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé quand même déçu de voir que la participation est toujours aussi limitée pour ce genre d'occasion.j'espère que vous avez passé quand même une bonne journée@+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nous avons passés une bonne journéeTrés fraiche à cause du vent Soigne toi bien Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites