toocool 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai découvert un petit tuyau proche de la valve egr débranchéImpossible de trouver où il vaQuelqu'un a t'il une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il est creux ou conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 creuxJe pense à un tuyau de dépression Mais impossible de trouver son emplacementJe pense que mes problèmes de recyclage des gaz lorsque le moteur et chaud sont liés à ce tuyau.Mais où va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour info, lorsque je te suivais en panda, j'ai noté que ton moteur fumait bleu/blanc pas mal à la descelleration et pas en charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Surveilles bien tes niveaux toocool surtout l'huile car sur un moteur un peu fatigué qui bouffe un peu d'huile, avec le peu d'huile qu'il y a dedans, on arrive vite sous le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 certes.............Mais la conso d'huile est normal Depuis que j'ai la camaro soit presque 2ans j'ai rajouté 1 l d'huileune chose et sur cette voiture a été bidouillée à souhait.et je vais de surprise en surprise.Je pense plutôt à un joint de queue soupape hsCar il est vrais au demarrage à froid il y a une grosse fumée.on m'a déjà signalé se phénomène mais l'odeur est plus portée sur de l'essence que une odeur d'huile. Mais la conso d'huile est plus que normalà 130000 milles c'est ma première préoccupation. D'où ma suspicion d'un gros problème avec la valve egrCar un soucis de conso de d'huile ne te fait pas perdre de puissance moteur chaudVoir même te stopper le moteur. ( étouffement)Moi je pense plutôt à un problème de recyclage des gaztant que le moteur est froid ca vamais trop longtemps dans la circulation pas bon du tous. Pour moi ce tuyau, est un tuyau de dépression, qui fait une prise d'air perturbant l'injection électronique.et je reste toujours sans réponse, il se branche où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 si ta vanne EGR est tout le temps ouverte, ça peut effectivement etouffer le moteur en charge lorsqu'il est chaud niveau conso d'essence, ya rien d'anormal? et désolé de ne pouvoir te dire où ça se branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 conso trés forte proche 20 a 25 litressur petit parcours moteur n'ayant pas le temps de chauffer la conso reste normale environ 15l.Moteur chaud, grosse perte de puissance et conso importante, surtout après un long passage en ville dans les bouchonsGrosse odeur d'essence au niveau échappement presque impossible de rouler vitres baissées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 defaut d'allumage à chaud alors? mais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piston 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour,ça peut vous aider (photos et schémas):http://shbox.com/1/vac_check_valve.jpghttp://shbox.com/1/evap_sol.jpghttp://shbox.com/1/hvac_vacuum.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 MerciCe n'est pas la même configMais cela donne une idée de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites