rgiu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site et j'en profite pour me présenter rapidement. Je suis du 59, j'ai 36 ans, et suis propriétaire depuis peu d'une firebird V6 3.8 de fin 97, le reve d'enfant est devenu réalité: posseder une américaine, ou plutot etre posseder par une americaine! Vous vous doutez bien qu'elle n'a pas été sans surprise et une des plus génante dans le nord, Elle prend l'eau!Voila en bref je suis heureux comme un gosse qui vient d'avoir son cadeau de noel! Et ma femme a eu la même réaction c'est trop cool. a bientot rgiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut et bienvenueMoi aussi j'ai réalisé mon rêve d'enfantdepuis 2 ans je roule en camaro z28 3eme générationQue du bonheur Profite bien de ton acquisition et n'hésite pas à nous mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut et bienvenue,généreux le pere noel cette année, je vais faire ma liste aussi elle prend l'eau par ou ? joint de TTop ?la mienne n'ai jamais pris l'eau sauf roulé sans les TTOP sous la pluit @+J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgiu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci de votre accueil, pour info elle prend l'eau au T-Top passager pourtant le joint semble en bon état. Si ça interesse du monde j'ai déjà eu un soucis avec l'alarme texalarm, plus de signal aux clignotants!Prise de tête et demontage, finalement, j'ai débranché la batterie pendant 2 heures et miracle ça refonctionne! Par contre je vais lui faire sa vidange moteur et boite mais je trouve pas quelle huile de boite faut lui mettre sachant que c'est une manuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 une autre firebird salut a toi et moi qui cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 avant de changer tes joints de t-top pense à faire un réglageSi cela t'intéresse je te mettrais en ligne un petit reportage sympa sur le T-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Petit lien sympa pour le réglage du T-topcertes il s'agit du réglage pour camaro/firebird 3éme génération mais cela donne une idée.http://www.camaro-firebird.com/TTop.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgiu 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci, je vais essayer ça. sinon pour l huile de boite tu n'aurais pas une idee en sachant que c est une boite meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 perso je suis en boite meco et j'ai jamais changé l'huile en 6 ans j'ai regardé l'état de l'huile ça me paraissait bien donc ...je pense pas que se soit différant que pour les autre boite meca après a toi de choisir ta qualité d'huile !tu devrais plutôt faire la vidange de pont !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il te faut de l'huile dexron II comme pour une boite autosurtout pas d'huile classique de boite manu trop épaisse tu risque d'avoir des problèmes de synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgiu 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok je vais voir ce qu'il faut vraiment lui faire et trouver les renseignements concernants les differentes huiles utilisees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cela parrait surprenantmais c'est bien de l'huile de boite auto qu'il faut mettredexron 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgiu 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, pour l info et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites