toocool 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super sympa à voir, une casse de rêve. Mais ce qui est encore plus sympa, c'est lire les post http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/le-dernier-repos-f32/le-fils-decouvre-des-vieux-char-t7361.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le fric qui y a dans cette casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est bien ce forum, j'y suis inscris sous le pseudo "dodge58", ils sont très sympa et les posts sur les projets de réstauration sont excellents Et leurs expressions me font bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Idem je me suis inscrit égalementj'ai gardé le même pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa ce forum 023 et la chance qu'ils ont d'avoir des casses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tout à fait d'accord avec toi manuune casse de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ce site est vraiment authentique il faut lire à haute voix pour bien comprendre toutes les subtilités de leur langue tout mes compliments à "toocool" pour nous faire rêver YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites