cooky1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous,Et bienvenue aux nouveaux et aux anciens avec leurs nouveaux joujous... Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 " /> Didier pour les Photos Sympa la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 En voici quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonne petite journée de retour dans la Team avec ma petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah ouais tu nous as bien eu ! Canaillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Franck,Sur ce coup là tu nous as tous bleuffé . Sacré Franck.Ta surprise était de taille.Encore félicitation pour ta nouvelle vette.Rien à dire elle est superbe DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssbn29 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Didier pour les photos et gros à tous de m'avoir accueilli avec ma 911 ! A une prochaine fois, c'est sûr ! Tiens, d'ailleurs, la prochaine fois je viendrai peut être pas seul...une 911/993 pourrait peut être venir...à confirmer... A plus, Vincent 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super caisse franck trop deçu d'avoir raté ce moment historique de la team ( mano a du vendre beaucoup de crepes...) rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Même Pas Rico, elle n'ouvre que Mardi qui vient Si elle avait déjà ouvert, ce n'aurait pas été une C5 Cab, mais une ZR1 T'inquiètes pas, tu la verras de près un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quoi, la ZR1 J'ai hâte. Tu multiplies le prix des crêpes par 2, tu les fais 2 fois plus fines, et ça devrait le faire. Tu prendras la grise, la bleue ou la noire? A bientôt dans mon jardin a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Les 3, pourquoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites