Manu291 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjourpour une fois, une question non véhicule us, désolé, mais ça m'enerve trop!bref, j'arrive pas à enlever ce pu... de filtre à huile :à gauche l'ancien filtre dans son bol, impossible de l'enlever de làà droite, le filtre neuf... comment ça se déclipe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sur le couvercle il n y a pas de vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah pas bête, ya une capsule dessus qui est peut etre un cache vis Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 En fait il ya un boulon en plastic qui sert a dévisser le bocal du bloc mais rien pour défaire le filtre du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il a du se souder avec la temperature a part tirer dessus tres fort en tournant a gauche et a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chauffe lui le cul sa doit venir , un filtre plongée est souple donc pas bien sorcier a sortir sinon la méthode brutal ben tu lui défonce la tronche a coup de pince, tournevis ,marteau,ect..... ou avec un gosse je sai il marque facilement mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Des pandas, il y en a plein les casses.T'as qu'à aller chercher un autre bouchon sur une épave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 heu des panda de 2006 et + tu crois? c'est pas une panda 750 ou 1000, mais une 1.3JTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et voilà, j'ai eu le temps de m'y mettre, et hop, le filtre est sorti de suite, suffisait de le faire moteur chaud!! par contre, la galère pour le bouchon du carter, fallait une clé allen de 12! impossible d'en trouver facilement, j'ai du bricoler un raccord avec des boulons de 12 et hop! pour info, le filtre n'avait pas été changé lors de la derniere vidange! Naur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 comme quoi, on est jamais mieux servis que par soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites