Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

weekend du 26 et 27 sept pour la concentre d'ecquevilly(78)

Messages recommandés

S'était vraiment un super weekend, on est partie à 4 voitures, on était 5 au retour, l'un de nous ayant fait affaire là bas avec une coronet de 1967 avec un 440ci qui nous à fait quelques misères pour le retour(batterie et boite auto) mais on est tous bien rentré

On s'était donné rendez vous à l'air de repos de Mondevert juste avant le payage vers 10h00, et là surprise Romuald qui est venue nous dire un petit bonjour avec sa superbe chevelle avant que nous partons vers Paris

Moi avec la dodge:

Nos voitures garée à l'hotel le samedi soir!

A la station service le dimanche matin et direction la concentre!

Presque 900 bornes dans le weekend, rien à signaler, la dodge marche d'enfer et même dans les bouchons parisien du retour le dimanche, le V8
ne chauffe pas et la conso moyenne à été de 16 litres au 100 C'est une vrai avaleuse de bitume cette Dodge

De plus ma dodge à remporter la première place au concours de beauté!("best of the show") Elle à été jugée la voiture la plus belle niveau ligne et la plus saine étant dans un très beau jus non réstaurée! Ca fait plaisir en tout cas

Voici le lien de toutes les photos de ce weekend: http://picasaweb.google.fr/jm.pasco/30AnsACCF2627Septembre2009?authkey=Gv1sRgCKmy4Y-kgoSpBw#

Oui David, cette Dodge à été conçu pour avaler du bitume et continue à le faire 50 ans plus tard Et je peux vous dire que sur la route, elle à la santé la mémère

• Créer...