toocool 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Petite sortie sympa où notre entrée sur scène au meeting n'ai pas resté inaperçu.Nous y avons fait quelques envieux.Nous y avons vu de belles choses mais aussi le pire.Nous avons pas mal rigolé Bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sympa les tofs! sur une photo tu a un paneau avec écrit dessus chariots c'étais le rayon tunning? Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu as tout à fait raison C'était même un de nos petit délires pendant le meeting.Certains véhicule n'arrivant pas à la hauteur des chariots. Moi j'ai pris que les américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour ce qui est des américaines les photos de TOOCOOL en font le résumé. Je rajoute ce qu'on a pu voir du superbe et du quifaitrire. Tous les chef d'oeuvres ne sont pas là, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tiens une copine à mon path, une 350z, belle couleur ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites