admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 donc nous devons organisé une réunion rapidement pour l'agenda, les récent problèmes avec le garage associatif et autres ... ainsi que les nouveau status (chirs tu as eu le temps de voir ?)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> , Pas de problème pour moi si la réunion a lieu le 10 Octobre, je serai présent. J'avais préconisé quelques modifications pour les statuts et je sais pas ce que c'est devenu donc Jérôme si tu pouvais m'en envoyer une copie par mail, ça serait au poil... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est fait depuis un bout de temps je te revois un mail sur t-bird86@hotmail.fr ?@+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je vous confirme le lieu de la réunion demain soir, car dany n'a pas peu me confirmer ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est une réunion des membres ou du bureau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tous les membres sont bienvenue, manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 manu réunion pour les membres du bureau mais aussi les cotisants. Oui! mais à quelle heure Demain vendredi 9/10 je finis à 19h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 .gif" border="0" alt="" /> je peux venir à cette réunion du 10 10 09 mais: ou? quelle heure ? combien de temps à prévoir ? réponse avant 10 10 09 10h00 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 donc réunion salle du douvez à 14h00(prévoir 1h30 / 2h) @+ .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 désolé je bosse mais si je peux je viens rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Aie je fini a 13h, trop tard pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Présent mais pas avant 14:30 (je finis tard le samedi midi et je veux pouvoir manger tranquillement après 4H de TD d'économie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 de toute façon la reunion ne commence jamais a l'heure donc 14h30 c'est tres bien !toi aussi manu si tu rate la première partie on te fera un petit résumé ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Présent s12d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 présent également (à 14h15) yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites