Thierry32 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est pas grave si t'as déjà le courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 noel sera également présent et vu qu'il ne savait pas quoi apporté il a pris des bulles nous serons donc près de 30 personnes ce soirvoila je termine les derniers préparatifs et j'irai avec pam et JF mettre les tables en place ... a 18hdonc pour les autres RDV a partir de 19h pour l'apéro Salle du moulin Neuf @touteJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Est-ce qu'il y a un tableau comme au Douvez ?? Afin de faire des jeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Flavie a préparé un far au raisins Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Citation :Est-ce qu'il y a un tableau comme au Douvez ?? Afin de faire des jeux ?? j'ai pas souvenir d'en avoir vu mais je peut être pas fait attention moi aussi j'ai prevu qq jeux j'ai prévu un jeu pour les plus jeune Citation :Flavie a préparé un far au raisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sacré soirée, a refaire a coup sur au faite eric j'espère que tu n'as pas eu trop de mal a ramener sam a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 magnifique travail de sam et eric je me remet petit a petit de ma crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 carine aussi quand a elle a ete contaminé par le virus de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sympas les photos :) et les jeux! Par contre, faudra picoler plus la prochaine fois! Je met de côté les bouteilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 haaaa super la photo avec Sam Elle qui ne boit pas en plus ! hahaha Tu n'as pas eu de soucis avec l'alarme pour partir ??? Très bonne soirée, on a bien rigolé ! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de finir tous le jeux ! Pour une autre fois ! Carine et Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non, un gars de la ville est arrivé mais pas de problème, l'erreur vient d'eux a quand la prochaine soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Attention, Sam veut intenter un procès à tous ceux qui ont des photos comprométantes. Ne vous inquiétez pas je continue de l'arroser pour la calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En parlant d'arroser, t'as pas un nouveau job toi depuis ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> Ah non j'ai quitté mon job ce soir et j'ai mon nouveau job demain ! Et si Sam nous en laisse on pourra arroser cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j ai personne qui m a prit en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 normal tu était po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 l année prochaine vous le faites en seine-maritime sur ROUEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toocool a passé sa soirée au telephone ? non il y avait des photos de Q dans le téléphone si si c'est vrai en plus carine n'a pas essayé de noyer Flavie elle lui tenait les cheveux ... je crois .... ça ne l'a pas empêché de gagner ha Brigitte n'a pas lâché le cubi de blanc de la soirée ... comme vous pouvez le voir on a du finir tous les bonbons avant de partir .... j'en rigole encore en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vrai j'vous jure je ne lui tenait que les cheveux Et elle est bien la fille de sa mère elle a attrapé la queue de la pomme en un clin d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites