Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Depasser les limites ...

Messages recommandés

a la demande général, j'ai procédé au bannissement du forum de mamourk et camastang
la goute d'eau que a fait de nombreuses réactions le nouveau avatar de mamourk :


je n'avais pas fait attention c'est toocool qui me l'a fait remarqué

voila c'est bien triste d'en arrivé là

jerem, je continu a te faire confiancesur ce forum, bien que tu sois très proche d'eux ....
bien que quelque chose me dit qu'on risque plus de te voir, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y à pas que l'avatar qui à changé
Sa signature également f2f2fzaz
C'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est simple, cette histoire me concerne pas! Je reste fidèle à la team avec cette ambiance si convivial , j'en apprecie tous les membres

Cependant, il est vrai que je serai beaucoup moins présent aux rencards, la raison est simple, venir au rencards à brest pour une journée me coute à max en carburant et en fatigue, c'est pas la porte à coté quand même mais je viendrais quand même à quelques un

Aujourd'hui, ça bouge énormément sur Rennes et on est aussi une très bonne équipe donc c'est normal que je suis plus présent sur Rennes

Cette année on peut dire que j'ai bien rattrapé le temps perdu, j'ai déjà plus de 10000 kms avec la dodge depuis le moteur refait et j'ai fais de belles concentres lointaines et de la ricaine, j'en ai vue , le dernier de la saison sera ce weekend à equevilly, Après je vais calmer les sorties parce que financièrement c'est un peu dur et je vais m'occuper de ma Buick

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ta buick silent 051

chuis sûr que tu vas en faire une superbe restom et qu'apres tu vas la vendre 063 029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui manu !
Là tu tombe sur un passionné de l'extrême,
vu le temps passé sur les voitures je ne pense pas qu'il ai envie de voir son Bébé partir avec un gougnafier.
Vu le travail effectué je le comprends.
puis 2 caisses comme cela dans son garage, moi je prends bravo.gif" border="0" alt="" /> moi je donne pas. je reste égoïste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme 29 a écrit:
j'avais pô vu

le masque est tombé ...


Tout à fait d'accord avec toi Jérôme, bonne résolution, ce ne sera pas une grande perte pour le Forum, et je crois que la vie associative n'est guère le reflet de son avatar et encore moins de son slogan. D'autant plus qu'elle ne s'adresse franchement à personne de particulier ,enfin presque.... f2f2fzaz
Les post gagneront aussi sûrement en intérêt, et la crédibilité de la Team sera meilleure. 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...