DOM. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 à tout le monde, De retour parmi vous.Les vacances sont terminées.Super bien passé avec beaucoup de soleil. Au passage je vous mets quelques photos de voitures que j'ai vu pendant mon périple dans le Marais Poitevin. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Belle photo beaucoup de soleil hum! sauf pour les dernières Nous ici que du soleil. 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le 4x4 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le max que j'ai eu: 32° mais en moyenne un bon 28°. Pour ce qui est des voitures j'en ai vu plus que cela mais j'ai fait un choix sur mes 4 préférées. Le Ram (impressionnant) et la Charger (à couper le souffle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dom revient nous vite ici nous avons 50° mais pas à l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toocool a écrit:Dom revient nous vite ici nous avons 50° mais pas à l'ombre. par rapport a ton avatar sa m étonnerait qui fasse 50° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 regarde le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sympa la charger et le ram (les autres, bah, chuis pas trop "anglaises" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Manu, Je suis comme toi je ne suis pas trop anglaise mais c'est quand même plaisant de voir ces belles voitures.Je ne te cache pas que je suis plus américaine mon avatar est là pour le confirmer mais je trouve que l'essentiel c'est de se faire plaisir en roulant différent. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ce sont de belles voitures, c'est vrai! Mais elles me plaisent pas. C'est comme des beaux mecs, ils sont beaux mais m'interessent pas :))) Je sais pas pourquoi ah ah ah a+ manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Citation :Ce sont de belles voitures, c'est vrai! Mais elles me plaisent pas. C'est comme des beaux mecs, ils sont beaux mais m'interessent pas :))) Je sais pas pourquoi ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Oui de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 wow le fofo déco... je vois que des caracteres chinois ceci dit, vous genez pas pour mettre des tofs de belles anglaises... (mais à poils de préference 063 178 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui de bien belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 qui a dit du mal des vieilles anglaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sympa Merci DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Content de t'entendre Emery.Ca me fait plaisir de t'avoir au bout du fil a180 J'espère que tu vas bien toi et ta petite famille. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui ça va pas mal ici. Le fiston est rentré au CP et ça se passe bien. Pour moi , il me reste encore 3 ans à faire à Toulon...faut encore que je prenne mon mal en patience. Bonne route en 50th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'en profite 031 et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjours a tous heureux d avoir trouver un cite sur la firebird remise en etat de la mienne total beaucoups de surprise mes c pas grave kand on aime on compte pas . a bientot avec des foto de suivi resto ..... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 FIRBIRD a écrit:bonjours a tous heureux d avoir trouver un cite sur la firebird remise en etat de la mienne total beaucoups de surprise mes c pas grave kand on aime on compte pas . a bientot avec des foto de suivi resto ..... amicalement Citation :FIRBIRDNouveauNombre de messages: 1Age: 33Localisation: agen 47Type de véhicule: transame 72Date d'inscription: 15/07/2009j'ai des doute sur ce membre qui ecrit firebird : firbird, transam : transame que a une trans am 72 dont l'adresse mail est de-ba@hotmail.fr ....son message bizarre, n'importe ou afin que son compte soit pas supprimé suite au 0 message inscription en juillet dernierje sais pas ce que vous en pensez mais j'ai suspendu son compte temporairement le temps que quelqu'un me confirme que c'est pas la vous savez qui donc si quelqu'un a des info de me tenir informé si je suis dans l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 D'autant plus 1er message sans passage par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 normalement en tant qu'admin tu dois pouvoir voir l'adresses ip de chaque message posté et donc comparer facilement celui là avec ceux de qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a part ci c est fait a un autre domicile dans tous les cas je ne vois pas qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites