toocool 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vu l'ambiance vu l'équipe peut on envisager une soirée halloween cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est toujours d'actualité d'allier qui serai motivé a participer ? (pas forcement déguisé )et c'est un samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quand est-ce? 054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le 31 octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dispo 185 mais sans mustang tres probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 manu c'est juste une soirée entre collègue les voiture passe au second plan.d'ailleurs je pense qu'on sera nombreux avec notre voiture "civil" reste a trouver l'idée du repas (une soupe de citrouille )on est déjà une bonne douzaine mais la liste va s'allonger rapidement !toocool tu viens aussi ? qui d'autre ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 normalement présent sauf si madame travail, mais je viendrais seul , mais avec jason faut bien quelqu'un pour ramener la voiture en fin de nuit mince je suis quand même 097 et je ne vais quand même pas rouler blindé dGédgé n'à pas le permis ont risque pas de le lui retirer 152 152 152 152 (7 ans et demi). Je rigole quoi que 045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai un 7 places et bois jamais, j'peux faire voiture ballai si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trêve de plaisanterie 042 042 042 Présent avec ma moitié Les enfants chez leurs grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ont peut faire un grand buffet froid chacun amenant sa contribution. vin dessert compris oups 157 apéro Salle je pense guipavas ? DJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un buffet, bonne idée mais pas forcement froid, car on a une cuisine pour réchauffer les plats si besoin chacun apporte quelque chose pour le buffet .... j'apporte une sono et de la musique mais chacun peut apporter musique aussipour la salle je vais savoir ça tout a l'heure mais sans doute douvez ou moulin@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salle du moulin neuf a GuipavasLe samedi 31 octobre 2009 à 19hsoirée déguisé (mais pas obligatoire), bonne humeur et buffet seront au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites