mino56 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonsoir à tousje fréquente le forum depuis quelque temps déja et je me décide enfin à me présenterje suis dominique ,47 ans marié 3 enfants,j'habite le centre géographique de la bretagne (cherchez bien!) et je ne possède pas de muscle car mais une buick electra 225 4 doors sedan de 1966 qui me satisfait pleinement,je la possède depuis 6 mois après avoir restauré une DS 20 et une R16,comme beaucoup je rêvais d'une ricaine depuis longtemps,étant tombé dans auto verte et chrommes et flammes et nitro de bonne heure mais les finances n'étaient pas au rendez vous et d'autres priorités aussi comme tout le mondevoili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue ici l'ami J'ai vue ton lingo a baud depuis je ne dors plus non je déconne elle est terrible j'adore elle a étais mon fond d'écran pendant quelques temps ,bref aux plaisir de se voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue moi j'étais à pont scorff et j'ai aimé ton électra. 042 013 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 facille querrien à coté de loudéac welcome anyway clair que ton electra est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 de votre acceuil .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue à toi sur le Forum et pourquoi pas aux rencards de Brest. Moi je n'étais pas à la concentre mais je t'ai croisé sur la route. Tu n'es pas passé inaperçu. 183 023 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 HELLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le lingot est vendu,mais il reste en Bretagne et fréquenteras surement souvent les étangs d'Appignéje souhaite à Jean christophe,son nouveau maitre,de prendre autant de plaisir que j'en ai eu à son volantMerci de votre accueil même si je ne suis pas un grand posteur mais fidèle lecteurBuick un jour,Buick toujours............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu reprends autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sivle a écrit:Tu reprends autre chose ?je veux bien un café pour l'instant,rien mais je regarde à droite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sivle a écrit:Tu reprends autre chose ?hé bien oui,après quelques mois d'absence,je suis de nouveau propriétaire d'une Buick,cette fois une Wildcat coupé de 1968 que j'ai importée des US plus exactement d'Atlantaj'en suis le 2ème propriétaire,elle a 66000 miles et le big block Buick 430ci de la bonne annéecomme je sais que vous aimez bien les photos,en voici:[img][/img][img][/img]et une petite vidéo au plaisir de vous voir à Baud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe et jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vraiment superbe, déjà que j'adorai ton Electra, mais ce coupé est splendide. Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle a l'air en bonne état.Au moins un type de voiture que l'on ne voit pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pour les complimentsRV a écrit:Elle a l'air en bonne état.Au moins un type de voiture que l'on ne voit pas souvent.Oui superbe état,quelques bricoles mais rien de méchant,un peu de cosmétique et divers changements de fluidesà ma connaissance il y en a que 2 en france, une autre de 68 aussi du coté de ST BRIEUC[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Effectivement j'ai pu la voir au port du légué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 juin 2011 En effet puisque la photo a été prise là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sivle a écrit:En effet puisque la photo a été prise là-bas en effet,photo prise au Légué lors du rencard mensuel(j'étais avec l'électra)la Wildcat appartient à un administrateur de l'ABVA,club organisateur du tour de bretagnela voilà au TDB 2010 à plumelec (avec l'electra encore)ou j'avais pu discuter avec le proprio,je ne savais pas encore que j'en aurais une [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mino56 a écrit:sivle a écrit:Tu reprends autre chose ?hé bien oui,après quelques mois d'absence,je suis de nouveau propriétaire d'une Buick,cette fois une Wildcat coupé de 1968 que j'ai importée des US plus exactement d'Atlantaj'en suis le 2ème propriétaire,elle a 66000 miles et le big block Buick 430ci de la bonne annéecomme je sais que vous aimez bien les photos,en voici:au plaisir de vous voir à Baud trp belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Où sont les photos?Appelez Starsky et Hutch, on nous a voler les photos de la Wildcat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 26 mars 2012 en voilà toutes fraiches d'aujourd'hui et une petite balade en Buick ,ça vous dit ? [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Hello Dom,Au passage j'ai vu les photos du reportage sur Nitro , j'ai pas encore eu le temps de le lire superbe auto et bien en valeur sur le magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une star est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 28 mars 2012 riviera71 a écrit:une star est née il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pour ceux qui aiment les photos de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Sacrée bagnole tout de même et pas des plus courantes sur nos routes surtout dans ce superbe état. Avec un petit effort je pourrais apprendre à mon coupé Peugeot bien éduquer à sauter dans son grand coffre, elle pourrait presque y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pour le compliment si on se voit à Lorient ,tu pourras essayer le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ta voiture est vite repérable sur un parking, couleur et format, j'en sais quelque chose pour avoir pu la voir sur une sortie type Briec sur Odet ou Pont-Scorff. Si le temps est moyen la mienne restera au garage en pointe Finistère. j'accompagnerais Eric et Jean-Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ça devait être à Pont Scorff,j'avais déjà essayé de mettre une Fiat 500 dans le "trunk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 La différence avec la fiat 500 est juste hallucinante ! C'est un truc de fou ces "full sizes".Quelle magnifique voiture tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Excellent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mino56 a écrit:pour ceux qui aiment les photos de cul https://lh4.googleusercontent.com/-1DvFOm2OnBI/T9TOvbyuweI/AAAAAAAAAjw/k4-if8M-4Tg/s367/IMGP2939.frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites