vinc1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 SALUT J'ai vue une camaro cab noir cuir noir a vendre sur landivisiauprix 8750 €je peut donner le tel et adress par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dis papa, c'est quoi une babriolet ?? Fiston, c'est ce que tu dis quand tu vois passer une cabriolet , mais juste au moment où tu est en train de manger une patate chaude OK, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non non trés bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Trans Am 56 a écrit:Dis papa, c'est quoi une babriolet ?? Fiston, c'est ce que tu dis quand tu vois passer une cabriolet , mais juste au moment où tu est en train de manger une patate chaude OK, je sors. 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mais de quoi vous parlez , je conprend pas vous avez bue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Maintenant que t'as modifié le titre, c'est moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça ressemble à quoi une camaro cabriolet de 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 septembre 2009 Exactement comme la mienne sauf que moi j'ai un T Top et les cabriolets bah comme le nom l'indique, ce cabriole 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites