nascar 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut a tous,Je me presente, Nascar, je suis plus présent sur le forum CCM carpassionné depuis toujours par les Camaro. Mais comme j'aime aussi les autres Muscle-cars etPony-cars je viens d'acheter une Trans Am de '71 donc voila, je viens vers vous.Pour les photos il va faloir atendre un peu que je me familiarise avec le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut l'ami et bienvenue parmi nousPour les photos c'est facile.tu clic sur héberger une photoensuite parcourir pour récupérer ta photoRedimensionner l'image 800 px de largeur (pour les forums)tu clic sur envoyertu fais un copier coller de la 2 eme ligneque tu place iciMême manip pour les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue Thierry N'oublie pas de présenter ta collection , il n'y a que des belles Je te laisses la primeur de les présenter.La corvette n'est pas encore terminée, mais cela se précise, tes pièces vont bientôt servir. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors voici ma '71 Et bien non tous va bien jusqu'a " que tu place ici " et la Quand je veux la coller je n'ai pas le mot coller j'ai "precedente" ou "actualiser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bizarre, si tu coller en même temps que tu tape ton texte ça marche @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Non rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tiens sera plus clair avec ce lien pour insérer ta photo tu copie la ligne image en dessous de miniature et tu la colle ici http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fphoto.graph.over-blog.com%2Farticle-26408203.html&ei=bS-xSqbnGIWk4QbguJj8Bw&usg=AFQjCNG1NCGsMVKBf0U4VSuu2coNQ6D2Ow&sig2=vPA4U0rlAsCYP9hYkG_NBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 chalut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Désolé mais rien n'y fait Je n'arrive jamais à y inserer ici, autrement l'image apparait sur leserveur, j'ai le miniature je peux le "copier" mais après j'ai pas le"coler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Une fois que tu as le copier, donc avec le lien de la miniature que tu veux mettre sur le forum, essais de faire un ctrl C puis tu vas sur ton message pour faire un ctrl V. Cela fonctionne ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cool sa marche, mais seulement avec ctrl C et V par contre maintenant si je clique sur "heberger une image" j'ai un carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En tous cas belle auto Vivement que tu nous présente les autres 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici ma Camaro '69 RS/SS 396Ma Challenger R/T 383 '70Et ma Chevelle cabrio '72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trés belle collection 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Clair bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super collection ouais mais bon, tu veux bien arrêter d'en acheter : y'en aura plus pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> Superbes autos, tu dois être emmerdé pour choisir celle avec qui tu dois allé te ballader. Je suis bien comptant que t'ai pu mettre tes photos. Pour le carré blanc cela m'arrive aussi de temps en temps, je crois que je quitte le site et je reviens et cela fonctionne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un véritable musé personnel ça fait presque une pour chaque jours de la semaineen plus elles sont visiblement en superbe état @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ta TA, c'est un des 252 exemplaires SD- 455 fabriqués en 1973 ? Elle est number matching? Si oui, t'es un sacré veinard. 023 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Thierry a écrit:Ta TA, c'est un des 252 exemplaires SD- 455 fabriqués en 1973 ? Elle est number matching? Si oui, t'es un sacré veinard. Non c'est une des 885 455 HO boîte méca de 1971 mais c'est vrai que j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites