Manu291 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est pas moi qui la vend mais je la trouve pas mal du tout.... http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=18196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 septembre 2009 ah bah c'est sûre, en Belgique il y a pas mal de voitures a vendre a des prix abordables et en état très correct, foutu pays va 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Superbe voitureMalheureusement superbe galère en perspective pour l'immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas forcément, en carte grise collection pas de drire ou d'utac, faut un titre de propriété étranger et un certificat de la ffvE (et aussi un quitus de paiement de la douane intra cee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui, si seulement le propriétaire veut la mettre en carte grise collection il n'y a aucun soucis, elle a plus de trente ans mais désolée, je n'ai plus de place 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je " kiff trop " comme disent les djeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adore sa ligne et son cul, il ressemble à celui de la cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Une cougar, c'est sympa aussi. Celle là, fait bad boys des années 70/80, genre gang avec mini ouzi et fusil à pompe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites