admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voila les inscriptions sont ouverte comme d'habitude les places sont limité donc premier inscrit premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi et pam, thierry et carine, JP, alex et sophie, pat et jamie, manu et madame.déjà 12 personnes ont réservé, reste donc 8 places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> hélas , nous ne serons pas à brest ces jours là bonnes balades à tous à bientôt YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut a tous. Désolé nous sommes en vacances. Pas présent cette fois ci. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 On peux amener les enfants ou go chez grand parents ? 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sans nous 042 Pas présent sur BREST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Présent s'il reste une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 désolé, pour moi impossible de conduire pour le moment car je me suis cassé les deux poignés au boulot en tombant d'une echelle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon rétablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ho de même rétabli toi bien et si tu a besoin de qq chose n'hésite pas a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 christopher, tout seul ?ou du monde avec toi ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Si il y a encore 2 places, on viendra passer ce dimanche avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il y a toujours de la place pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Re, Je confirme: je viens seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je confirme qu'on vient à 4j'ai récupéré ma vieille guimbarde ce soir, le moteur fait toujours un bruit douteux mais elle marche bien sinon...donc à moins de tomber en panne d'ici là, on sera là dimanche (je blague pas, elle est capable de tomber en carafe n'importe quand)...à quelle heure est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 le rdv est a 11h45 devant le buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila on est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et voilà, rentrée à la maison!c'était vraiment une bonne journée, bonne ambiance, beau temps, et des belles ricaines...la prochaine fois, je viens en touriste pour faire des tours dans les autres voitures :)et le Paul qui me dit une fois rentré, qu'il aurait voulu faire un tour dans "la belle blanche avec des roues qui brillent!!" . quel andouille!! fallait l'dire avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ha bin, je pense pas qu'alex lui aurai refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou Oui c'est domage, surtout qu'elle a pas eu de baptême la petite!Ca ne lui aurai poser aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il demandera la prochaine fois 013l il fait le malin Paul, mais en fait, c'est un timide comme son papa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites