david29 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j ai un gps mio c 220 sans cd dvd pour installer sur mon pc je recherche de l aide pour retrouver le cd ou pour maider autrement 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai un Mio 330 avec un cd. Mais je crois que sur le cd il n'y a que le document des fonctions du gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ton pc reconnait il le mio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pas essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 essaie un jour et tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 OK DAC, je vais essayer au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je viens de connecter mon MIO au PC et il le reconnait bien. Le GPS éteint il y a sur l'écran du gps une cinématique indiquant le transfert de données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j ai rien de tout sa et je croix que je vais racheter un autre gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut David, .gif" border="0" alt="" /> Si tu as besoin d'info pratique en tout genre et sur toutes les marques de GPS, essaie le fabuleux site GPS Passion dont je te met le liens ci dessous, c'est une mine d'infos incroyable... http://www.gpspassion.com/forumsen/default.aspet voici le liens pour les MIO uniquement:http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=37J'espère que tu trouvera ton bonheur, et si tu ne trouve pas, n'hésite pas à t'inscrire c'est gratuit et tu pourra ainssi poser toutes tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 UN GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites