STEPH601 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voici ma nouvelle voiture, 125000km, interieur cuir et 200 pur-sang a l'etat sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors, c'est mieux que la Léon ? Sympa que tu ais pu acheter ça Prends en soin et soit prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut :bienvenue: voit pas les photos !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nissan POWWAAAAAAAA!!!! ça fait plaisir de voir du turbal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a toi NISSAN POWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jolie voiture Je suis fan de ce modèle :manga 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 content pour toi depuis le temps que tu voulais rouler en japonaise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah, bonne nouvelle !! Comme le dit Gecko, sois prudent... tu as doublé ta puissance !! Au plaisir de voir la "bête" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai pris contact avec le gars que tu as vu pour refaire la sellerie à l'arriére de ta S14. Il a l'air sympa et compétent... tu en penses quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quand je suis allé a la sellerie bordelaire pour faire un devis, je l'ai trouvé tres sympa. Il est tres competent, il a refait entierement en cuir un interieur d'une 405 dont il se sert de vitrine pour exposer sont travail. Je l'ai vu, le travail effectué est magnifique. Pour me changer le cuir du dossier arriere il y a 1 jour et demi de travail , il me prend 282 Euros et je ne paye pas le cuir perforer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il refait les selleries de Audi, Jaguard ... Ma s14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon, je passerai un de ces 4 lui faire un devis pour mon Tiburon. Je pensais le faire pendant les vacances, mais je n'ai pas les finances pour le moment... Tu as prévu de le faire quand pour ta S14 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai amené mon dossier hier et je le recupere le 21 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites