gilkane 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour tout le monde. Je voulais signaler un rencard mensuel, le premier dimanche du mois (de 10 à 13 heures environ). Ca se situe à l'ouest de rennes, aux étangs d'apigné. Un rencard ouvert aux véhicules de collection et prestige. Le plateau est éclectique et il y a une super ambiance 023 Salut, gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut!Je connais bien ce rencard, justement je serai au prochain le 6 sept 185 c'est un rencard toutes marques et généralement ya entre 10 et 15 ricaines a150 Et la veille donc le samedi 5 sept à partir de 17 heures, rencard américaines 50's/60's à Servon sur Vilaine, soit à 20 min de chez moi suivi de concerts rock and roll 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Gilkane: Je te mets l'affiche pour Servon si ça intéresse 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilkane 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci, je n'étais pas au courant. Tu pense qu'ils accepteront une auto des années 80? Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tres sympa l'affiche 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Stephan Choqune est plus 50's mais toutes les ricaines sont le bienvenue donc pas de souci 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vous laisse un petit lien sur le reportage de Servon diffusé sur TV Rennes. (mettre le curseur du temps à la moitié car émissions "Estivales" avant). C'est après le reportage sur le Groenland) http://www.tv-rennes.com/pages/p_vod.php?sdi=50&xdi=28082009&ehux=2918#Esperons que le beau temps sera de la partie pour celui de samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites