admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 août 2009 suite a la démission d'eric de son poste de secrétaire, Sophie et alex se sont proposé pour lui succéder.tous les membres avec qui j'ai eu contact depuis hier se sont montré favorable a cette proposition.mais de me faire part s'il y a des objectionsleur prochaine nomination étant provisoire, elle devra être validé et pourra devenir définitif et lors de la prochaine réunion dans les prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 août 2009 On est pour. On a toute confiance en Sophie et Alex. Il faudra féter cela 068 Nota. Ce n'est pas parcequ' Eric a quitté son poste qu'il faut lui en vouloir ! 053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 10 août 2009 042 dans une asso les postes de responsable change de tête ce n est pas un problème l asso T F B existe encore pour reconstruire un nouvel espace pour le futur garage j ai vu a coataudon , un ancien garage a louer mais je n'en sais pas plus sur la commune de guipavas ligne bus 24 près de l'arret bus Tourbian il est aux feux entre la rue de paris et l eau blanche près de la chapelle de tourbian dans la fourche en venant de guipavas à voir peut être je cherche à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui j'ai vu, mais c'est 1200€/mois :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAMASTANG 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je ne suis pas contre ce nouveau secrétaire dans les conditions que celui ci vienne aux rencards, vienne par la suite aux promenades et aux meetings avec la team avec un véhicule qui représente l'association et non avec un fourgon ou une honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 août 2009 047 Ce serait bien que les messages concernant l'asso soit diffusé sur l'espace asso prévu à cet effet. De plus je sens des tensions qui seraient bien d'être mises à plat lors d'une proche réunion. Il faut résoudre les problèmes avant que cela n'aille trop loin. Si jamais ce sont des conflits entre certaines personnes, qui ne concernent pas l'asso, il ne faut pas prendre l'asso comme un ring de boxe. 154 J'ai des griefs envers personne mais jusqu'à maintenant l'ambiance me plaisait, je n'ai pas envie de me retrouver dans un groupe qui se tire dans les pattes. 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites