Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAMASTANG

statuts de l'association

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite au vote a main levé fait lors d'une réunion et de nombreuses démissions faites par la suite, j'ai cru comprendre que je faisais toujours parti du bureau.

A ce jour, je souhaiterais me désister du bureau.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si c'est vraiment ça que tu veux, tu peux considérer que c'est chose faite, mais es que je peut avoir au moins avoir une raison vraiment valable ?
surtout de la part de quelqu'un qui m'était très proche avant d'être en couple f2f2fzaz
c'est juste pour comprendre si j'ai fais une erreur quelque part ou si ça n'a rien a voir avec moi cpas
de plus " /> de ne pas avoir utilisé la partie du forum réservé aux membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les raisons sont les suivantes :

des décisions sont prises sans faire part aux membres
des questions sont posées mais restent sans réponses
des achats sont fait sans argent au bout donc des dettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des décisions sont prises sans faire part aux membres

si c'est de baud que tu parle c'est une décision qui a et voter a la majorité, et je consulte toujours le noyau dur avant de prendre une décision importante et ça depuis toujours et tu es bien placé pour le savoir sauf que la dernière fois tu n'est pas allé dans mon sens du coup tu te braque 159
quand je pense a tous ce que l'asso nous apporté a toi et a moi je m'abaisserai même pas a rentrer dans les détails.

Citation :
des questions sont posées mais restent sans réponses

ça peut arrivé sur le forum en tout cas pas une question pose en direct !

Citation :
des achats sont fait sans argent au bout donc des dettes

si tu fais allusion au pont, il nous manque effectivement 100€ a donner mais tu m'oblige a te rappeler que tu as utilisé le garage et tous les outils que je pouvais mettre a ta disposition et cela pendants 1 an sans débourser le moindre centime ! du même coup je sais pas qui a des dettes dans cette histoire scratch

bref mon discours n'ai pas fermé et ma porte t'ai encore ouvert si tu veux parler avec moi car sur un forum n'est un pas un lieu pour régler des problèmes qui visiblement sont personnel

cordialement a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec Baud f2f2fzaz

Il est bon de faire connaître la situation financière de l'association aux membres au lieu de prendre seul les décisions qui ne fait qu'endêtter l'association de choses futiles, un pont n'est pas nécéssaire pour démarrer un garage d'abord il faut le voir tourner et voir surtout si ça prend.

En ce qui concerne la cox, tu nous a rien demander au départ et que maintenant, a cause d'un achat non important pour le fonctionnement de l'association, nous devrions donner des sous pour combler le trou ? on faisait de la pub sur d'autres forums pour l'association sur nos capacités a réaliser des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...