sivle 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, 031 pour ceux que cela interresse ce week-end c'est Pont Scorff. Avec Toocool on doit y aller dimanche très tôt. Le rendez-vous n'est pas encore fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 août 2009 Nous aussi on y va le matin mais un peu plus tard car dodo le matin 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bah! moi je vais pour faire la balade.Je me mets dans les premiers du cortège et au retour je serai dans les premiers à rentrer pour avoir de bonnes places. (sauf si je tombe en panne comme l'année dernière) 027 sinon il y a toujours de la place à coté des toilettes 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Présent aussi avec la dodge 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 août 2009 super 013 va falloir pousser les murs pour caser la dodge 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas présent à cette manifestation. En espérant cette année que l'organisation soit à la hauteur de l'événement, surtout pour ceux qui font deux fois le plein d'essence pour s'y rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 août 2009 rencard super U plougastel Départ du super u pour pont scorff dernier délai 8h30.Faut en gros 1h 20 de route.Début balade prévue par l'organisation 10h00 pour environ 2 h00 de promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 6 août 2009 toocool a écrit:super 013 va falloir pousser les murs pour caser la dodge 152C'est pas faux 157 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 6 août 2009 En plus ils annoncent beau temps donc il devrait y avoir pas mal de voitures 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 août 2009 042 C'est bon pour nous le rencard de 08h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok eric 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 6 août 2009 A voir si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 7 août 2009 ben pas présent car embarquement ce soir.amusez vous bien et prenez pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 8 août 2009 Déjà là ce-soir (hier soir en faite - vu l'heure du message !) pour écouter la musique. On revient demain (aujourd'hui - zut, il faut dormir quand même !) pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 9 août 2009 Belle balade ce matin, musique OK cet après-midi. Organisation un peu mieux que l'année dernière au niveau rentrée de la balade. Un peu moins de voitures que les autres années, mais c'est quand même la crise et de se déplacer en US devient cher! Beaucoup de belles motos par contre. 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je viens de rentrer, passé une très bonne journée 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 août 2009 C'était géniale, il faisait beau, une bonne ambiance, de belles voitures, beaucoup de motos cette année, sûrement grâce au soleil ! Toocool, j'espère que vous êtes tous bien rentrer avec la mémère et bisou a brigitte a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'y étais cette aprem très sympa beaucoup de monde magnifique temps 064 pour la critique disont que les voitures étaient très rapprochées et les motos de même du coup pour les photos ou autres ce n'étaient pas le top la place manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 août 2009 L'organisation était tout de même mieux des efforts avaient été fourni, un arrêté municipal fait mais beaucoup de voitures banales ont fermés les yeux et se sont tout de même garés sur la place 072 Je pense que les organisateurs ne s'attendaient peut être pas a autant de motards, ils étaient en puissance 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 août 2009 025 Pour notre première participation ce fut une superbe journée. Le circuit de la ballade était magnifique. En effet le seul point faible était le manque, ou la mauvaise gestion, de place pour les véhicules. De plus le soleil était au rdv 178 Pour faire un résumé de ce rassemblement voici quelques photos. flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quelques photos en plus 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe comme toujours 025 pour tes photos jérémie, je n ai pas pu être avec vous cette année mais nous sommes toujours là 031 yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites