ouest-riders-customs 0 Posté(e) le 5 août 2009 Donc voici comm eje l'avais dit voici la pontiac dans l'état actuel je les récupéré de justesse pour 100€ 025 Donc elle est de 1991 c'est un 3.1l de 190ch donc voici les photos...Et la voici les quelques défauts 054 Donc voila le moteur tourné mais il y avais un problème de fuite au niveaux de l'admission bref je recherche des pièces, n'hésitez pas.Je veux juste la faire redémarré avec ce moteur en suite je monte mon 2eme V8 que jais en stok mais bon je vais bientôt commencer la carrosserie. 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon courage. 042 Mais vu le prix d'achat, une fois restaurée ce sera une superbe affaire 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 8 août 2009 sltle 3.1 fait 140 cv et 27 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouest-riders-customs 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oups désolé je ne suis pas encore bien habituer a cette caisse vas falloir que je me retire les doit du .... 027 En tous cas pour cette rectification 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 si tu decide de ne pas la restaurer ; il y a un membre de la team qui chercher désespérément une cg 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouest-riders-customs 0 Posté(e) le 8 août 2009 Désolé je la restaure mai si je trouve une autre je pense a à lui pas de problème a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouest-riders-customs 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut la compagnie, voici la suite des dégâts sur la pontiac 072 Si vous avez un plant pour avoir les partie du haut ou sont clipper les joints de toi car ils sont complètement mort, jais bien vue qu'il sont en plusieurs partie mais ou se procurer ses pièces carrosserie voir dernniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 août 2009 :affraid: Ben, t'as de quoi t'amuser ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites