admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 août 2009 The Rencard d'aout !dsl j'ai pris qu'une photo on ne vois donc que quelqu'une des voitures présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je viens de rentrer, Que du bonheur!! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nous aussi, venons juste de rentrer après une petite récréation au buffalo pour finir la journée. 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi j'aurais pas tenue jusqu'au buffalo, je suis partie plus vite après avoir bu un coup au bar parce que j'étais HS 157 Pour le retour, j'ai été obligé de m'arrêter pour me reposer un peu car je m'endormais, c'est la première fois que ça m'arrive en revenant de brest 063 Arrivé chez moi, je me suis écroulé dans mon lit!Les vacances vont faire du bien pour moi je crois 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 août 2009 repose toi bien alors 042 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetmachine 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est mon beauf le chauve qui tiens la boutique a150 entre chauves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites