admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dans l'attente de la signature de l'autorisation de travaux pour le rideau, nous avons cette semaine été chercher le nouveau pont par manque de moyen financier le proprio a bien voulu nous donné un délais de payement 023 en espérant trouver rapidement de quoi régler cette dette au mois d'aout il y aura donc :- le rideau métallique a poser- le pont a nettoyer et a poser- le local a nettoyer - désherbe (voir débroussailler)le coté du bâtiment qui va nous être confié comme vous le voyez pas mal de boulot en perspective donc toute aide sera la bienvenue 042 la signature devrait avoir lieu semaine prochaine donc ça sonnera le début des travaux pour nous 170 d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 août 2009 Disponible, y a ka demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 août 2009 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 août 2009 En plein déménagement 055 mais trouverai un créneau pour me rendre dispoTu peux également compter sur moi 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 5 août 2009 042 , Malgré un déménagement et des révisions à faire, tu peux compter sur moi si besoin. 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 août 2009 De même pour moi.Suivant les horaires je suis dispo aussi. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 août 2009 de retour de voyage donc je pourrai donner un coup de main pour le nettoyage de l exterieur avec ma tondeuse quand il fera "sec " a bientot 031 yves le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 août 2009 013 mais toujours pas de signature car il est toujours en vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 août 2009 056 le nouveau local a été victime d'un incendie criminel hier soir 027 nous sommes donc a la rue car vu l'ampleur des dégâts le bâtiment va être rasé 157 il reste quelques jours pour trouver un nouveau local sans quoi c'est la fin du garage TFB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah p'tain, les boules 055 les enfoirés 027 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 9 août 2009 :affraid: peut on aller te donner un coup de main ? yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2009 on peut rien toucher sans que les expert soit passé donc je lui donc proposé mes service également, donc j'attends des nouvelle dans la semaine et de pouvoir récupérer le pont et le rideau qui nous appartient sauvé des flammes !mais une chose est sur ya du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 9 août 2009 je passerai quand même voir cet après midi sans rien toucher ,évidemment désolant, pas d autre mot, yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2009 le local est sous surveillance, je pense pas que tu pourras rentrer 097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 août 2009 le local de la sovag devra etre vide pour la fin du mois, toujours a la recherche d'un autre local, qq piste mais rien de concret.il va nous falloir stocker le matériel, vinc a proposé chez lui 013 mais ça fait une bonne trotte, la solution de yves ete avoir aussi pour un fourgon mais rien vu dans nos prix ...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 août 2009 que faut il stoker exactement en volume un pont, un rideau , mais quoi d'autre!J'ai une solution sur la forêt landerneau. faut que je vois avec le proprio, c'est le fils du parrain de mon fils donc en toute logique no problémo.Il possède un gros Hangar qu'il loue en box pour les amoureux de belle mécanique. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites