olivier le pen 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hello , j'étais il y a quelques semaines en mission dans le New Jersey ( à Murray Hill à côté de New York ).Voici quelques images : Bikers à ManhattanBroadwayDiner sur la route 22 westNew Jersey :Cars :Je dois dire que , au niveau voitures je me suis régalé et le New Jersey c'est vraiment un endroit agréable à vivre. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Superbes les photos... flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 23 juillet 2009 je te hais, que ce soit ici ou sur vw je te hais 152 152 magnifiques photos ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nickel de nous faire partager ce genre de moment 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cool, pour ces photos 023 ça fait toujours du bien d'en voir des 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Le problème c'est qu'on n'en a jamais assez ! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites