admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 demain, samedi 18 juillet à 9h nous allons avoir besoin de 2 bras de plus pour le démontage d'un rideau métallique a guipavas ! on est deja 3 mais un quatrième serai pas du luxe vu que le morceau pèse dans les 140 kg" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 juillet 2009 malheureusement je suis à landerneau ce jour là chez popa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 démontage du rideau métalique de oû? je veux bien y aller mais ou ? as t on assez de cordages pour le descendre comment le transporter? a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le rideau sera démonté demain matin à 9h dans le local de Cpratic rue des 3 frères cozian à guipavas (pas loin de chez moi) avec l'accord du maitre d'œuvre qui ouvrira le chantier pour l'équipement alex et rico seront là avec de l'équipement et fourgons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites