toocool 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je déménage le 3 et 4 août prochain.Je me suis arrangé avec le chef de chantier qui gère la construction du lotissement pour venir la semaine prochaine déplacer mon cabanon 10m2, dalles gravillonées + de 100, etc....Bref j'ai besoin de bras le wek end prochain samedi ou dimanche.Barbecue le soir, vos amies et conjointes sont bien sur invitées. 042 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai oublié, je suis sur Brest ST Pierre 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben un peut loin pour moi IOI dommage pour le barbuk ....IOI bon courage et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu peux compter sur nous. Sam est petite mais costaud, et moi j'aime bien diriger les opérations. Si je ne suis pas motivé je te laisse Sam pour déménager et je vous rejoindrai pour le BBQ ! 029 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Eric je prends. 013 Bisous chez toi 042 Sam s'arrangera avec birgit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai dit a Brigitte que je serai là aussi donc tu peux compter sur moi aussi 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 013 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 juillet 2009 Je suis désolée mon ptit toocool mais ça sera sans moi, je me suis fait méchament bouffé par un de mes octodons entre le pouce et l'index et je peux rien porter bon courage je serais par la pensée (je connais bien ça, 4 démménagements a mon actif 039 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Samedi 14h00 cela vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok pour 14h00. Commande du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 013 j'ai commandé le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toocool c'est le week-end du 25 juillet ou du 2 aout que tu as besoin d'un coup de patte vu que tu parle du week end prochain ça me met le doute là ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut Thierry, Désolé mais je ne pourrais pas venir samedi matin.J'ai 2 rendez vous pour ma maison avec un terrassier et un paysagiste. Bon courage à vous. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Jérôme je parle de ce week end vu que j'ai un plan cette semaine pour transporter mon cabanon mes dalles ainsi que tous mes claustras.Donc vu l'heure je dirais même aujourd'hui 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ha ok c'est pas ce que j'avais compris aujourd'hui'hui je peut pas mais demain pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites