alexlolo56 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila quand je suis sur le forum je veut voir les photos 2009 il y a une page de PUB qui s'affiche es ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut je suis le webmaster du siteJe suis surpris, je n'ai aucun problèmeMaintenant à voir si d'autre personnes sont confrontés à ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je vient de réessayer et je tombe sur sa. Login Newsletter Affichage de la régieAccueil Blog Inscription La société Parrainage AideBienvenuePromoBenef est une régie publicitaire intégrant un échange de bannières gratuit.Depuis 2000, nous vous proposons comme à 38 091 membres et leurs 59 580 sites, trois services de qualité : Rentabiliser son site Augmenter son trafic Renforcer ses revenusNos avantagesEchange de bannières 1 : 1 gratuit et ciblé Top rémunérations CPM et CPC Statistiques détaillées et personnalisées Formats additionnnels innovants, exclusifs et rémunérateurs Ecoute permanente, personnalisée et réactiveCliquez ici pour connaître plus d'avantages PromoBenef en 5 étapesJe m'inscris !En ce moment sur PromoBenef Abebooks 0,10 € au CPM 1001dessous 0,06 € au CPC Meetic 0,05 € au CPMFormat additionnelPour en savoir plus, cliquez ici ! L'actualitéBientôt tous les résultats de la grande enquête...Annonceur Contact <DIV id=external-footer> <DIV id=xiti-logo><A title=WebAnalytics href="http://www.xiti.com/xiti.asp?s=123528"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 effectivement pas normal comme affichagecette pub est une pub promo benef de notre page d'accueilLe problème vient de ta configmoi j'ai pas de problème tous fonctionne normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vérifie les paramètres de ton navigateur.Essaye de le remplacer par un autresi tu as IE passe en firefox ou l'inverse.Vérifie également ton firewall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites